Que pensez vous d'un site de rencontre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Sexualité et accessoire sexuel, qu'en pensez-vous?

2 participants

Aller en bas

Sexualité et accessoire sexuel, qu'en pensez-vous?  Empty Sexualité et accessoire sexuel, qu'en pensez-vous?

Message par The only Mar 14 Juil - 11:21

Salut chers lecteurs!
Voici un sujet qui m'intrigue depuis pas mal de temps comme il de plus en plus évoqué chaque jour encore plus.
La sexualité, si à une époque, il était interdit de montrer leur personnalité pour les lesbiennes et les gays, dorénavant, le mariage est déjà légal.

J'aimerai avoir votre avis sur le sujet, et sur l'utilisation de divers accessoires sexuels, car même dans les sites de rencontres, les restaurants et les centres de loisirs, il n'est plus interdit de se faire des rencontres entre ces gens-là qui sont désormais considéré comme des gens normaux. Donnez vos avis

The only

Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sexualité et accessoire sexuel, qu'en pensez-vous?  Empty Re: Sexualité et accessoire sexuel, qu'en pensez-vous?

Message par Xxl2015 Mar 14 Juil - 11:57

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, qu'il soit gay ou lesbienne, mais les unir dans une église n'est pas une bonne idée

Xxl2015

Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sexualité et accessoire sexuel, qu'en pensez-vous?  Empty Re: Sexualité et accessoire sexuel, qu'en pensez-vous?

Message par The only Mer 22 Juil - 9:01

Xxl2015 a écrit:Chacun est libre de faire ce qu'il veut, qu'il soit gay ou lesbienne, mais les unir dans une église n'est pas une bonne idée

Ouai, on peut dire ça, mauvaise impasse pour les chrétiens et les croyants, mais si on l'accepte déjà au sein de la société, je ne vois pas quel est le mal à les marier amoins que c'est aussi interdit par la bible. Désolé, je ne suis pas croyant mais je respecte Very Happy

The only

Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum