Que pensez vous d'un site de rencontre?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre Gagnaire Heritage ...
79 € 219 €
Voir le deal

Qu'est-ce qui fera le plus plaisir à un homme?

4 participants

Qu'est-ce qui fera le plus plaisir à un homme?  Empty Qu'est-ce qui fera le plus plaisir à un homme?

Message par coquine Lun 27 Juil - 16:33

Ben voilà,

On cherche toutes, enfin , la plupart des meurfs quoi, et bien on cherche des hommes qui nous plaisent mais en retour qu'on cherche aussi à faire plaisir. Alors, pouvez-vous lancez ici sur le forum ce que vous cherchez pour de vrai pour qu'on vous cerne au mieux? Avis d'homme ou de femme toujours acceptés. On cherche juste à s'entraider. Mad Au plaisir les amiches tongue

coquine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui fera le plus plaisir à un homme?  Empty Re: Qu'est-ce qui fera le plus plaisir à un homme?

Message par Xxl2015 Mer 29 Juil - 12:54

Trop ouvert comme sujet et j'adore, moi je pense que ce qui fait le plus plaisir à un homme c'est de le sucer

Xxl2015

Qu'est-ce qui fera le plus plaisir à un homme?  Empty Re: Qu'est-ce qui fera le plus plaisir à un homme?

Message par Caroline21 Jeu 30 Juil - 11:44

Mais tout le monde peut faire cela, donc c'est sur qu'il y a des hommes qui n'aiment pas cela

Caroline21

Message par coquine Jeu 30 Juil - 16:01

Xxl2015 a écrit:Trop ouvert comme sujet et j'adore, moi je pense que ce qui fait le plus plaisir à un homme c'est de le sucer

Vas-y crache le morceau, c'est une réponse trop classique je trouves. N'est-ce pas Caroline?

coquine

Message par Caroline21 Mar 18 Aoû - 16:26

hihihi .. le plus sur c'est d'accepter tout ce qu'il demande non ? Idea

Caroline21

Message par The only Ven 21 Aoû - 10:28

huhu, ce qui me fera plaisir? Pour de vrai? flower C'est vous dominer tout en vous offrant le maximum de plaisir. lol! Qui a envie d'essayer? Razz

The only

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé