Où faire l'amour ?
+2
Caroline21
Xxl2015
6 participants
Que pensez vous d'un site de rencontre? :: Dites nous l'endroit où vous preferez lorsque vous avez envie de faire l'amour
Page 1 sur 1
Où faire l'amour ?
Merci de mettre en commentaire le meilleur endroit que vous aimez le plus pour faire l'amour et les raisons pour avoir choisi cet endroit pour faire l'amour
Xxl2015- Messages : 57
Re: Où faire l'amour ?
Dans la forêt parce que j'aime la nature
Caroline21- Messages : 62
moi je préfère dans un endroit public, c'est mon fantasme
Titeuf01- Messages : 22
hmmmm, j'en ai déjà l'eau à la bouche et ailleurs ...
Ne serait-ce que d'y penser... huhuhu. Une de mes fantasmes, sera dans le parking dans ma propre voiture, ou en dehors entre autres. C'est pas romantique, mais ça donne envie quoi.
Ne serait-ce que d'y penser... huhuhu. Une de mes fantasmes, sera dans le parking dans ma propre voiture, ou en dehors entre autres. C'est pas romantique, mais ça donne envie quoi.
coquine- Messages : 31
Un jour, j'ai vu mon boss et sa secrétaire en train de faire l'amour sur le bureau du boss ... et depuis j'ai toujours eu envie de le faire dans un bureau, rien qu'en imaginant, c'est déjà trop bon
Xxl2015 a écrit:Un jour, j'ai vu mon boss et sa secrétaire en train de faire l'amour sur le bureau du boss ... et depuis j'ai toujours eu envie de le faire dans un bureau, rien qu'en imaginant, c'est déjà trop bon
Hmm, si j'étais à ta place, j'ai couru les rejoindre. Amoins que t'es pas un bon voyeur.... ou la meuf n'était pas du tout? Pourquoi pas essayer avec une de tes collègues... S'il y a une canon sur laquelle tu jettes les yeux parfois.
The only- Messages : 33
Si j'étais à ta place, c'est sur que j'ai tout filmé krkrkrkrkrkrXxl2015 a écrit:Un jour, j'ai vu mon boss et sa secrétaire en train de faire l'amour sur le bureau du boss ... et depuis j'ai toujours eu envie de le faire dans un bureau, rien qu'en imaginant, c'est déjà trop bon
dans le bureau? Pas mal, mais on doit toujours s'attendre à ce que quelqu'un frappe à la porte non? hmmm
Mais vu les vidéos sur nombreux sites internet, le faire dans la rue aussi je pense que c'est trop excitant, reste à voir si la meuf a le même fantasme que moi et go
Dans la rue? oula, alors là c'est trop fort. la plage sera mieux. Je vote pour.
The only- Messages : 33
Si c'est moi qui choisisse, je préfère le faire dans un endroit comme parc d'attraction, parc de loisirs
Caroline21- Messages : 62
Pour vivre une belle ambiance, il faut choisir un endroit un peu osé, faut mettre des épices à vos rencontres non ?
plage ou ascenseur. Pour démontrer que le désir n'a pas de limite et le plaisir non plus? huhu
Une petite idée qui m'est passé par la tête, avez-vous déjà essayer de le faire dans la piscine ?
ou faire l'amour ?
C'était un fantasme, j'ai fait l'amour dans les toilettes public d'un restaurant !
pierrot1964- Messages : 1
Que pensez vous d'un site de rencontre? :: Dites nous l'endroit où vous preferez lorsque vous avez envie de faire l'amour
Page 1 sur 1